29/07/2010

sterring wheel knob

bon "knob" en argot english ca désigne le ... hummmm  z'avez qu'à chercher Innocent

En tout cas, ici il s'agit d'une boule qui se fixe sur le volant ( comme dans les camions) et qui offre une prise sur un plan perpendiculaire. Ca devient bcp plus simple de manoeuvrer quand on a un volant de grand diametre.

Il m'en fallait un de la couleur du bus: bleu, blanc, rouge (mode reggae/Gainsbourg ON: allons z'enfants, de la patrie...) et j'ai trouvé ça sur Ebay (boutique au nom de "Sharantique" avec pleins de goodies).

15 roros arrivé chez moi; c'est pas le moins cher mais c'est pas la ruine non plus!

350350362618.jpg

09:56 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

oh Toulouuuuuuse

ptit passage chez SpeedShop, spécialiste des T4 qui va proceder au check-up complet de mon moteur dans les tous prochains jours.

IMG_0424 [800x600].JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un peu de patience (pour la paperasse) et le bay sera bientot sur la route!

09:47 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/07/2010

balade dominicale

et rencontre sympathique!

IMG_0429 [800x600].JPG

09:04 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Bretenoux 2010

ou plutot Beaulieu sur Dordogne, mais c'est pas important; ce qui est important c'est tous les témoignages positifs à propos de ce meeting qui semble être incontournable!

Les Incox' y seront

100502100558888583.jpg

09:01 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/07/2010

le projet des membres

voila une petite derniere photos avec mon ailes piquer grace a un secret de grand mere

Photo2466.jpg

19:25 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/07/2010

les projets des membres

la cox de mickael (president) 

pour la petite histoire elle ne devait pas finir comme ca. Elle devait etre juste poncer et traiter au endroit ou la toles etait a l'air et devant "l'emballement" de la ponceuse une bonne partie de la caisse y est passer et as recu 2 nouvelles ailes (arriere) pour accentuer le coter 'hoodride" du vehicule actuel, (avec le gros penchant du proprio pour la toles rouiller) ont comprend aussi pourquoi elle en est la "MAMI" (nom de bapteme de la cox)

Photo2454.jpg

manque un peu de rouille sur l'ailes (qui sera changer car elle est morte)

00:03 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/07/2010

les projets des membres

voila l'autres coter du hoodride presidentiel Rigolant mdr Cool 

Photo2452.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:59 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

pique ni'cox a vergt (24)

le 3 et 4 juillet un super rencard avait lieu a vergt et devinez quoi?

 

 

 

ont y etait

 

 

Photo2379.jpg

23:50 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

land day's party (40)

le 10 et 11 juillet le land day's party a rassembler la scene VW air & water cooled, la scene hot rod custom, avec une super ambiance et bah la aussi nous y etions et en nombre

 

 

35046_1300524765136_1590942825_30639769_3320273_n.jpg

23:43 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2010

mercredi dernier au ZZénith de Toulouse

il y avait ca:

 

Sans titre.jpg
P1100616.JPG
Les boogie-woogies mens de ZZtop et j'arrive toujours pas à en redescendre LOL

 

 

 

22:51 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/07/2010

meeting LDP

quelques membres des Incox' se déplacent à ce meeting aux portes de Mont de Marsan (40).

Ca a l'air d'être TRES bon esprit, ce meeting et cerise sur le cajot il y a un combi bay window completement refait à neuf à gagner en tombola (!!!)

pour + d'infos: http://relic.xooit.com/t3843-land-days-party-2010.htm?start=285

 

affiche-notch-1--1899cd7

11:58 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/07/2010

T-Fab's vend sa Harley

Harley-Davidson 1340cm3  "Softail" 1999 (moteur génération Evolution à carburateur). km indéfini mais le moteur avait 10000km quand le Fab's a refait la moto et il a très peu roulé avec.

il s'agit d'une peinture effet rouille et non pas de vrai rouille. La moto est tres saine et est visible chez Vintage-Autohaus (en France of course :)))

14000€

DSC01615 [800x600]

21:57 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Morje's bay

bon, le bus est pas loin de rouler  yesssss

img_0410

 

Dans le détail, il reste à faire:

-fabrication d'un accoudoir pour le siège conducteur et pose d'une nacelle pour  faire pivoter ce dernier vers l'arrière.

-remplacement du bac de batterie ( logique, j'ai envie de dire...).

-pose d'une poignée sur le montant de porte conducteur pour me hisser correctement dans le bay.

-réglage pour abaisser un peu l'arrière.

-révision moteur.

-CG collec  et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

13:44 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/07/2010

Ce week end c'était Harley....Yes!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=5nSt5GD8c5E

00:54 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/07/2010

bay ...suite

le bus avance à grands pas!

je vais checker tout çà samedi prochain. En attendant, voila les roulettes:

dyn009_original_800_600_pjpeg__3885438fc6549666be903547bbb0665c

09:30 Écrit par le club dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |