29/08/2011

AG du club

courant septembre, notre club tiendra son assemblée générale. A cette occasion, nous définirons les grandes lignes à tenir pour l'année 2012.

Si vous avez envie d'en savoir plus, de venir nous rejoindre un peu, beaucoup (...) il suffit de cliquer sur Chuck.

chucknorrisapprovedv.png

16:50 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/08/2011

14000!

Merci pour vos clicks.

Ce blog existe depuis 1 an et 1 mois et sa fréquentation s'accroit de jour en jour et ça nous fait super plaisir!

 

Tiens pour la peine, plus de pin-up Cool

 

smxn2xvaut.jpg

9dc98xypvf.jpg

09:01 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/08/2011

Chapelle Nationale des Véhicules Anciens

Suite des photos déjà postées et petite explication: les Incox' étaient à l'inauguration de cette chapelle le 15 août dernier, la seule en France concernant les véhicules anciens (!) et nous avons pu remettre un enjoliveur aux couleurs du club. Celui-ci sera exposé en bonne place dans la chapelle. Vu l'originalité de l'objet, il ne risque pas de passer inaperçu!!

 

Nous avons été reçus par monsieur Ousty, l'ancien maire de Tonneins ( et propriétaire d'une cox) grâce à qui le Week'incox à pu voir le jour en 1998!!

Comme le dit le Djé sur son blog: "sans lui, le Week'incox n'aurait pas vu le jour."

601483548.JPG

merci à vous monsieur Ousty.

1984482444.JPG

210280428.JPG

 

09:07 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/08/2011

Corsica Flat 4

merci au club corse pour le lien sur leur site!

 

y clik sur la bannière

 

ban.jpg

22:20 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Soustons

le Cox Troc est passé; la vache! le soleil a cogné...

Y a du sable là-bas!

Micka et Stevens n'ont donc pas hésités à se tanker  LOL

IMG_0265.JPG

 

IMG_0262 [640x480].JPG

22:17 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/08/2011

Retour de gourmandise pour notre boulanger/patissier...

cox 2011 075.jpgcox 2011 078.jpgcox 2011 079.jpgcox 2011 082.jpg

20:04 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Retour de pélerinage...

cox 2011 042.jpgcox 2011 031.jpgcox 2011 035.jpgcox 2011 047.jpg

19:56 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/08/2011

Chapelle nationale avec de belles caisses!!!

Le portier Djé ne laisse pas rentrer n'importe qui dans le bus de Steven!!!

chapelle tonneins 011.jpgP1080125.JPG

22:30 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/08/2011

et un de plus!

un minibus '70 reservé. Y a plus qu'à aller le chercher (en Bretagne!). Mais vu le prix cadeau, ca devrait être rentable!

dsc00510.jpg

Une resto avec la base du '68 de Bruno devient fortement envisageable.

11:50 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/08/2011

Revenons à nos bases, le Flat 4 Air cooled...lol

imagesCA6RDUFJ.jpg

07:43 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/08/2011

70 ans les séparent.

l'un des mythes automobiles toujours vivant!

IMG_0095 [640x480].JPG

 

photo prise par Morje lors de sa dernière visite chez le concessionnaire JEEP avant de vendre sa voiture et de revenir dans le droit chemin avec une golf  ;))

15:46 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

neuve.

un ami carrossier a fini son projet estival et ca le fait bien comme il faut :)

IMG_0099 [640x480].JPG

15:43 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/08/2011

La belle 914 yellow de Alex a pris ses nouvelles marques en région parisienne...

DSC05028.jpgBel avenir à cette jolie caisse

23:20 Écrit par Bruno | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/08/2011

Festival Rockab' à Nicole (47)

on y sera!

2971480699_1_3_r06Lghih.jpg

11:11 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/08/2011

3 prix!

Meeting de Bretenoux, les Incox' ramènent 3 prix:

2 top 10 dont Damien et son Bounty (largement mérité vu le boulot accompli) + 1 prix du club le plus représentatif en nombre de membres. 

On est pas allé la bas pour ça mais ça fait toujours plaisir. On a revu les potes, on s'est bien marrés; on a beaucoup bu (faisait chaud), pas beaucoup mangé et pas beaucoup dormi.

A la prochaine pour ceux qui pourront se déplacer à Soustons!

IMG_0160.JPG

et des joints de pipe d'admission faits avec des briquettes de jus d'orange LOL

00:06 Écrit par le club | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |